Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir libre
1 avril 2012

Mon premier message

Bonjour à tous,

Après des mois d'hésitations je me lance pour créer mon blog.

Je viens d'avoir 30 ans, je suis ingénieur et travaille depuis 5 ans dans des grosses multinational du CAC 40.

Je vis en région parisienne avec un salaire confortable. Cependant j'ai l'impression de ne pas vivre ma vie, celle que je veux, J'ai l'impression que ma vie m'échappe, elle est hors de contrôle, le temps passe très vite....

Je me rend compte que le secret du bonheur est la liberté, la liberté de faire ce que l'on veut quand on le veut (dans la limite du raisonnable).

Définition de la liberté (wikipedia): La liberté est la faculté d'agir selon sa volonté en fonction des moyens dont on dispose sans être restreint par le pouvoir des autres.

est-on vraiment libre lorsque l'on a des patrons? Est-il possible d'être libre et heureux dans notre société? 

Comment prendre sa vie en main? Comment changer de vie? comment créer son entreprise? et pleins d'autres questions...


Je vous propose d'échanger nos expériences et nos rêves


Publicité
Commentaires
Devenir libre
  • Qui n'a jamais rêvé de se lever le matin, d'effectuer des tâches et de s'apercevoir que l'on gagne sa vie sans s'en rendre compte. Pourquoi attendre la retraite pour vivre sa vie et être heureux. Indépendance financière, entreprendre, patrimoine...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité